Charte de confidentialité

 

1.APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES SERVICES

1.1. Description des Services et information préalable

Romario ALDOUGLACE, éditeur du site https://romario-medium-professionel.jimdo.com propose plusieurs services à distance de mise en relation entre des Clients et des Conseillers par consultations e-mails et consultations téléphoniques privées. L'internaute se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désigné ci-après comme "Client". Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales d’Utilisation des Services désignées ci-après comme « CGU » avant de s’inscrire sur le site. Des conditions particulières peuvent compléter les présentes conditions, énoncées sur le site. Le Client en sera ainsi informé via le site avant toute transaction. En passant commande d'une consultation, le Client accepte expressément et irrévocablement les termes tels que ci-après énoncés. Le seul fait de pénétrer sur le site constitue une acceptation par l'utilisateur de l'intégralité des CGU. L’accès aux prestations est réservé aux Clients inscrits et se fait par paiement préalable de la prestation de mise en relation privée avec un Conseiller via nos partenaires de paiement sécurisé. Les Conseillers se sont quant à eux engagés à respecter les Conditions Générales de Service auxquelles ils ont souscrit afin de pouvoir exercer sur le site.

1.2. Territoires

Ce site est ouvert à tous les pays du monde dont la législation n’interdit pas spécifiquement les activités de voyance et de manière générale la pratique professionnelle des arts divinatoires. Dans l’hypothèse où ce site et les services qu’il propose ou la manière dont ils sont proposés seraient en tout ou partie illégaux au regard du droit national de résidence du Client, il appartient à ce dernier de renoncer à y accéder à partir de ce territoire ou à y accéder depuis d'autres territoires où il sont réputés légaux. Le Client qui choisit d'accéder à ce site depuis un territoire où il est réputé en tout ou partie illégal le fait de sa propre initiative, à ses risques et périls et il lui incombe d’assumer les conséquence de l’application des règles d’ordre public de son pays de résidence, sans en imputer la responsabilité à l’éditeur ou propriétaire du site.

1.3. Acceptation

En accédant à ce site, tout Visiteur est soumis aux présentes CGU. En contractant selon les modes de conclusion du contrat présentés sur le site et la formule choisie le Visiteur devient un Client du site, pour la durée du service contracté et est soumis aux présentes CGU. Le Client reconnaît avoir consulté les informations légales figurant sur le site lors de sa visite.

1.4. Evolutions

Romario ALDOUGLACE , se réserve le droit de modifier les CGU, en tant que nécessaire, selon l’évolution technique du site, des modèles de commercialisation mis en place et de l’évolution de la législation, à sa seule discrétion. L’utilisation du site et des services proposés est toujours soumise à la version la plus récente des CGU postée sur le site et accessible au public au moment de cette utilisation. Il appartient aux Visiteurs et aux Clients de consulter aussi souvent que nécessaire les CGU accessibles sur le site. Lors de l'utilisation des services offerts sur ce site, les Clients pourront être soumis aux éventuelles directives ou règles postées sur le site et applicables aux services qui y sont proposés, pouvant contenir des termes et conditions qui s'ajoutent aux présentes CGU. Toutes ces directives ou règles sont réputées inclues par référence dans les Conditions Générales d’Utilisation du Service.

1.5. Violation

Le non-respect de l'une ou l'autre des stipulations des présentes CGU  met automatiquement fin à l’autorisation d'utiliser ce site ainsi que les services qui y sont proposés. Toute violation des présentes CGU autorise Romario ALDOUGLACE, à refuser pour l’avenir de délivrer tous services à l’auteur de la violation considérée, sans en imputer la responsabilité à Romario ALDOUGLACE.

1.6. Renonciation au délai de rétractation de l’article L121-20 du code de la consommation

Conformément à l’Article L121-20-2 du Code de la consommation, le Client renonce expressément au droit de rétractation prévu à l’article L.121-20 du même code dans la mesure où l'exécution de la fourniture des services délivrés sur le site commence dès l’enregistrement du Client sur le dit site, et ce nécessairement avant la fin du délai de rétractation de l’article en vigueur du Code de la Consommation.

2. SOUSCRIPTION AU(X) SERVICE(S)

2.1. Enregistrement / Inscription

La souscription de tout service de consultation s'effectue en ligne sur le site, à l’issue du processus d’identification du Client. Le Client a la possibilité de s’inscrire gratuitement. Le Client peut modifier et/ou clôturer son compte à tout moment. Seuls les Clients inscrits sont autorisés à souscrire à l’ensemble des services offerts sur le site,  en procédant au règlement  des services selon les modes de paiement indiqués. Le Client s'engage à renseigner de bonne foi tous les champs de saisie figurant dans les formulaires d’inscription et de commande de services. Romario ALDOUGLACE, se réserve le droit de ne pas enregistrer une demande d’inscription émanant d'une personne physique ou morale n'acceptant pas de se conformer aux CGU ou ne renseignant pas intégralement ou de bonne foi les dits formulaires. A l’occasion de tout enregistrement et commande de Services, le Client certifie être : Majeur(e) non soumis(e) à une mesure de protection des majeurs (tutelle, curatelle ou sauvegarde de Justice). Ne pas être dans un état de faiblesse ou de fragilité psychologique reconnues. Disposer de discernement et de son libre consentement.

2.2. Prestations proposées sur le site concernent Romario ALDOUGLACE et sa plateforme de voyance en ligne

Le site propose les services suivants :

- consultation de voyance par téléphone avec Romario ALDOUGLACEainsi des conseillers indépendants et professionnels ; mise en relation entre expert et utilisateurs des services (particuliers). Appel non surtaxé mais à la charge de l'utilisateur.

Et intègrera aussi :

- des offres commerciales ponctuelles ou régulières : par exemple "5 mn offertes sur la première consultation" ou "offres spéciales découvertes", etc.

- des rubriques  d'informations sur les experts : "les nouveaux experts", "les experts du jour", les experts les mieux notés", etc...

- des contenus d'actualités relatifs à l'univers ésotérique

- des modules automatiques en ligne : tirage de cartes, horoscope du jour, horoscope chinois

- un espace de notation pour permettre aux utilisateurs de noter et commenter les prestations fournies par les Conseillers. Différents critères de notation pour attribuer une note sous forme d’étoile(s) comprise entre 0 et 5.

- un service Clientèle accessible du lundi au vendredi (10h à 18h) ou par courrier électronique romariomediumprofessionel@yahoo.com (réponse garantie sous 24H).

2.3. Tarifs

L'Utilisateur achète un « forfait temps » en minutes correspondant au prix de la prestation pour chaque Conseiller (consultations privées téléphoniques). Les tarifs sont indiquées sur le site pour chaque Conseiller (en euros et en TTC) et sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la Consultation par l'Utilisateur.

Les tarifs des services sont ceux qui sont affichés en ligne sur le site. Ils sont identiques pour tous les Clients ayant contracté au même moment des prestations identiques.

Selon les services choisis par le Client, ce dernier peut bénéficier de remises ou de promotions occasionnelles telles qu’éventuellement proposées en ligne dans le formulaire d’enregistrement au moment de sa demande d’inscription au service et pour la durée indiquée.

Les tarifs des consultations téléphoniques privées: Les tarifs sont ceux qui sont affichés sur le site au moment de la demande de mise en relation privée avec un Conseiller par le Client.

Le Client déclare consulter systématiquement les tarifs affichés avant chaque demande de mise en relation et que sa demande de mise en relation vaut consentement aux tarifs appliqués.

2.4. Remboursements

Tous les achats de services sur le site ne sont ni remboursables, ni convertibles en une autre valeur, ni échangeables.

2.5. Prise d'effet du service

La prestation de service de mise en relation aux fins de consultation avec un Conseiller ne prend effet qu’à compter de la mise en relation effective du Client avec le Conseiller qu’il a sélectionné et pour lequel il est éventuellement en attente de mise en relation dès lors que le Conseiller est connecté au site. La mise en attente de relation n’est pas décomptée. En cas d’échec ou d’interruption de la mise en relation entre le Client et le Conseiller, pour quelque cause que ce soit échappant à la volonté ou à l’action du Client, le Client a la possibilité de retenter une mise en relation. Toute contestation du Client doit être formulée par ce dernier par e-mail à l’adresse mise à sa disposition à cet effet dans son espace personnel, avant l’expiration d’un délai de TROIS jours calendaires. A défaut du respect de ce délai il n’y sera donné aucune suite. En cas de contestation, le Conseiller ayant été mis en relation pourra être interrogé au titre de la concordance des faits. La validation ou l’infirmation par le Conseiller s’impose au Client.

2.6. Modalités de paiement

L'intégralité des sommes dues doit être réglée à la date d'échéance, à savoir au moment de la commande des services de mise en relation avec un Conseiller. Le Client peut régler les sommes dues par carte bancaire via un système sécurisé Paypal pour la voyance par mail auquel le Client doit transmettre ses coordonnées de carte bancaire. En ce qui s'agit des voyances par téléphone, le paiement se fait automatique par un serveur bancaire sécurisé. Romario ALDOUGLACE n’a aucun accès aux données relatives aux moyens de paiement de l’utilisateur. Le paiement est effectué directement auprès des systèmes sécurisés bancaire ou Paypal. Romario ALDOUGLACE n’accorde aucun crédit. Le règlement s'effectue selon le mode de paiement sélectionné dans le formulaire de commande par le Client. En cas d’insuffisance de crédit des moyens de paiement du Client ou de refus de la carte bancaire par notre partenaire de sécurisation des paiements, la prestation demandée ne pourra être satisfaite. La résiliation de l’inscription aux services par la fermeture de l’espace personnel par le Client ou par Romario ALDOUGLACE pour un motif légitime, n’ouvre aucun droit à aucun remboursement du solde des prestations achetées non encore consommées, ni aucun dédommagement de quelque nature que ce soit.

2.7. Sécurisation des données

Dans le cadre de paiement via le système sécurisé, Romario ALDOUGLACE s’engage à n’utiliser ces données que pour une seule transaction et à ne pas les conserver dans un fichier à la suite du paiement. Si le Client souhaite procéder ultérieurement à un nouvel achat de prestations sur le site, il devra à nouveau confirmer ces informations.

Vous pouvez empêcher l'enregistrement des données par Google Analytics en cliquant sur ce lien. Un "cookie d'opt-out" sera alors placé sur votre site web et vous permettra de ne pas être tracké durant votre navigation sur ce site.

Vous trouverez plus d'informations concernant les Règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google Analytics ici ou dans la rubrique A propos de Google Analytics. Veuillez noter que sur ce site, le code Google Analytics "gat._anonymizeIp();" a été ajouté afin d'assurer la collecte des adresses IP de façon anonyme (IP masking).

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/